Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 16:07
Fourbe que je suis, j'ai fait croire la semaine dernière aux joueurs de Hordes que leur jeu favori avait été porté sur Nintendo DS par Motion Twin (Attention, rien à voir avec Hordes Survival Device). Pour le prouver, j'ai posté la photo du boîtier et de la cartouche du jeu. Bon, vous l'aurez deviné, il s'agit d'un odieux photoshopage

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Mais étant donné que je commence un peu trop a être connu pour mes trucages, je savais qu'il en fallait plus pour semer le trouble et emporter le morceau. Je me suis donc lancé dans la réalisation d'un petit programme sur DS, oh très simple, grosso modo un menu qui fait apparaître des écrans bricolés sous Photoshop. J'ai filmé le tout, posté la vidéo sur YouTube, et en avant l'intox.


Cette petite bêtise m'aura pris au total près de 2 jours, surtout pour le design des écrans (d'ailleurs si Motion Twin est REELEMENT intéressé par un portage, qu'ils me contactent :p). Au final l'intox a très bien marchée. Encore maintenant certains ont un doute
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Du grand Stravingo. Sans mentir, si votre montage se rapporte à votre codage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.<br /> <br /> Où comment un gros fait pourrait voire naître une petite merveille…<br /> <br /> <br />
Répondre
D
C'était allucinant, ce fake là O_O
Répondre
S
<br /> C'est probablement l'un des fakes qui m'aura pris le plus de temps à réaliser, mais ça en valait la peine :)<br /> <br /> <br />