Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 12:13

Bon, ça fait 2 mois que l'événement est passé, mais ça me fait mal de laisser mon blog autant en déshérence.


Comme je l'ai dit ultra rapidement dans mon article précédent, j'étais le 31 janvier sur scène au côté de Marklion à la Gare Numérique de Jeumont du côté de Lille pour leur première soirée Electro Session. J'ai joué le VJ au moyen de mon logiciel dont je parlais ici. Un grand moment 



De manière complètement improvisée, après une discussion avec les très sympathiques You Man qui étaient aussi à l'affiche, j'ai développé un autre logiciel de VJ en une heure dans les loges et je suis remonté sur scène à leurs côtés pour en jouer 

Une super soirée ! Marklion, You Man, on remet ça quand vous voulez 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires