Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 15:36

J'avais déjà posté cet article il y a plus de 2 ans (déjà ??!!) mais il est toujours d'actualité.

vsg9wjm.jpg

Je suis à la recherche d'une collaboration avec un(e) auteur-illustrateur(trice) de livres jeunesse dans le but de réaliser un livre multimédia interactif sur iPad. Je n'ai pas d'idée particulière d'histoire, je suis ouvert à toute proposition, j'apporte dans cette collaboration mes compétences de programmeur sur iPad 


Dans l'idéal, afin de travailler efficacement et se voir de temps à autres, il faudrait que ce futur partenaire n'habite pas trop loin d'Arles, donc dans les Bouches du Rhône, le Vaucluse, le Gard ou l'Hérault. Mais on peut aussi utiliser des moyens modernes de communication (mail, Skype, pigeon voyageur).

 

Pour ce qui est de la rémunération, je vous propose de partager équitablement les résultats des ventes. Pour info, Apple prélève 30% sur les ventes, je propose donc 35% pour l'auteur-illustrateur, et 35% pour moi.

 

Pour ceux qui ne sont pas familiers de l'univers iPhone/iPad, les logiciels pour ces appareils se téléchargent sur l'AppStore d'Apple via le logiciel iTunes. Les montants de ces logiciels (appelés "applications" ou "apps") sont en général très peu élevés, en général entre 0.79€ et 5.99€, bien que l'on puisse trouver de grosses apps commerciales à plus cher encore. Par conséquent, il faut en vendre beaucoup pour espérer en tirer des revenus intéressants. Si vous vous lancez dans l'aventure avec moi, ne comptez donc pas forcément faire fortune 


N'hésitez pas à me contacter si ce projet vous intéresse 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Always so interesting to visit your site.What a great info, thank you for sharing. this will help me so much in my learning..
Répondre
M
An interesting share, one that is expressive as well as providing a founding statement. We found it interesting above all else. Well done.
Répondre
H
This article gives the light in which we can observe the reality. This is very nice one and gives in depth information. Thanks for this nice article.Vintage Style
Répondre
P
Bonjour, je vois que ce post même si il est ancien de deux années est toujours d'actualité!<br /> en ce qui me concerne je suis plutôt intéressée par votre idée ! je finis mes études cette année, et je suis déjà à la recherche de projets artistique à développer dans l'écriture et dans l'illustration. J'ai fais des études en arts plastiques, création numérique et communication, mais l'illustration c'est vraiment mon activité de prédilection. Du coup voilà je serais pas mal intéressée de discuter d'une potentielle collaboration, d'ailleurs si ça peut vous donner des idées sachez que je pratique aussi l'animation 2D, je vous communique ma page facebook, mon blog, et ma chaîne vidéo pour que vous puissiez voir si mon travail vous intéresse et si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter par mail ou sur facebook ! <br /> http://paulinepenhouetillustration.tumblr.com/ <br /> https://vimeo.com/user32581152<br /> https://www.facebook.com/Cestunange-Illustration-638108399579934/?ref=aymt_homepage_panel
Répondre
M
J'aimerais savoir ce qui a empêché votre projet d'aboutir... Pour ma part je suis auteur et plutôt peintre qu'illustrateur. J'aime également la photo et la musique. Je connais bien le public des enfants/ ados et ai publié écemment run roman jeunesse .Je suis intéressée par les nouvelles technologies mais sans compétence aucune. Cependant, je suis prête à apporter ma créativité à partir de la Charente maritime....<br /> Au plaisir de vous lire...
Répondre