Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 12:35
Quand je disais que ma soeur Eglantine était mordue de Setsuzoku no Puzzle... Elle le prouve avec ce record à battre : niveau  90 !!! Qui dit mieux ?

thumb-IMG-1256e.jpg

Et encore, elle s'est arrêtée là parce qu'il n'y avait plus de coup possible, sans quoi elle y serait encore. A sa demande, il y aura dans une prochaine version la possibilité de sauvegarder une partie en cours. A elle les scores fleuves !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sylvainulg 04/08/2007 22:31

je suis encore loin de ta soeur, mais j'ai quand même atteint le niveau 20 avant de passer le relai à ma fée tellement mes petits yeux n'en pouvait plus (et pis, il est 22h et la salade n'est pas encore prête, alors ...)

J'ai été un peu étonné, une fois le niveau 10 passé, de me rendre compte que la difficulté du jeu n'avait pas l'air d'évoluer d'avantage. Et que mon score à la fin d'un niveau était fatalement multiple de 70 ... alors je propose:
- augmenter le score par le temps restant ... voire octroyer une "étoile-bonus" uniquement s'il restait au moins 60 seconde, etc.
- réduire le temps autorisé au fur et à mesure que les niveaux avancent
- éventuellement, réduire aussi le nombre d'"étoiles" et de "lunes" ...

mais j'imagine que tu as déjà toute ta liste d'extra-features, non ;)

Bon, allez je retourne raper mes carottes

sylvainulg 31/07/2007 18:07

J'ai enfin eu l'occasion de tester le jeu. Très sympa, et accrocheur (bon, j'ai encore fait que le niveau 1 et 2).
Et dès que j'ai annoncé que ta soeur détenait le record, ma soeur et ma fée ont voulu essayer aussi. Ma fée a même dit que "ce serait encore bien le genre de jeu qui lui plairait" (va falloir que je cache ma DS ;)

Seuls petits bémols:
- les couleurs (on ne distingue pas bien l'orange du rose sur une DS "phat" avec ton effet de plasma dans le fond)
- la musique. J'ai comme l'impression que j'y ai déjà eu droit dans un autre homebrew ...

Stravingo 31/07/2007 21:30

Merci de ton avis :-) Le jeu est pour le moment très peu avancé, il y a encore beaucoup d'éléments que je compte ajouter. Sur ma DS Lite je n'avais pas constaté le problème que tu me signales, je vais essayer d'utiliser deux couleurs plus tranchées pour y remédier. Pour l'avoir vu sur ton blog, je sais que le graphisme est un domaine qui te tient à coeur ;-) La musique est de Jogeir Liljedahl dont j'aime particulièrement le travail, je ne sais pas si elle a déjà été utilisée dans un autre homebrew. Evidemment, j'aurai aimé utiliser une musique originale, il faudrait pour cela que je collabore avec un musicien.Quant à ma soeur, elle y est encore très accrochée (niveau 39 il y a quelques jours).

Medlir 19/06/2007 14:49

Darn, I still haven't gotten past 30. :P