Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 12:35
Quand je disais que ma soeur Eglantine était mordue de Setsuzoku no Puzzle... Elle le prouve avec ce record à battre : niveau  90 !!! Qui dit mieux ?

thumb-IMG-1256e.jpg

Et encore, elle s'est arrêtée là parce qu'il n'y avait plus de coup possible, sans quoi elle y serait encore. A sa demande, il y aura dans une prochaine version la possibilité de sauvegarder une partie en cours. A elle les scores fleuves !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je suis encore loin de ta soeur, mais j'ai quand même atteint le niveau 20 avant de passer le relai à ma fée tellement mes petits yeux n'en pouvait plus (et pis, il est 22h et la salade n'est pas encore prête, alors ...)<br /> <br /> J'ai été un peu étonné, une fois le niveau 10 passé, de me rendre compte que la difficulté du jeu n'avait pas l'air d'évoluer d'avantage. Et que mon score à la fin d'un niveau était fatalement multiple de 70 ... alors je propose:<br /> - augmenter le score par le temps restant ... voire octroyer une "étoile-bonus" uniquement s'il restait au moins 60 seconde, etc.<br /> - réduire le temps autorisé au fur et à mesure que les niveaux avancent<br /> - éventuellement, réduire aussi le nombre d'"étoiles" et de "lunes" ... <br /> <br /> mais j'imagine que tu as déjà toute ta liste d'extra-features, non ;)<br /> <br /> Bon, allez je retourne raper mes carottes
Répondre
S
J'ai enfin eu l'occasion de tester le jeu. Très sympa, et accrocheur (bon, j'ai encore fait que le niveau 1 et 2). <br /> Et dès que j'ai annoncé que ta soeur détenait le record, ma soeur et ma fée ont voulu essayer aussi. Ma fée a même dit que "ce serait encore bien le genre de jeu qui lui plairait" (va falloir que je cache ma DS ;)<br /> <br /> Seuls petits bémols:<br /> - les couleurs (on ne distingue pas bien l'orange du rose sur une DS "phat" avec ton effet de plasma dans le fond)<br /> - la musique. J'ai comme l'impression que j'y ai déjà eu droit dans un autre homebrew ...
Répondre
S
Merci de ton avis :-) Le jeu est pour le moment très peu avancé, il y a encore beaucoup d'éléments que je compte ajouter. Sur ma DS Lite je n'avais pas constaté le problème que tu me signales, je vais essayer d'utiliser deux couleurs plus tranchées pour y remédier. Pour l'avoir vu sur ton blog, je sais que le graphisme est un domaine qui te tient à coeur ;-) La musique est de Jogeir Liljedahl dont j'aime particulièrement le travail, je ne sais pas si elle a déjà été utilisée dans un autre homebrew. Evidemment, j'aurai aimé utiliser une musique originale, il faudrait pour cela que je collabore avec un musicien.Quant à ma soeur, elle y est encore très accrochée (niveau 39 il y a quelques jours).
M
Darn, I still haven't gotten past 30. :P
Répondre