Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 20:17
Voici la version 0.2 de Miniville DS Manager. Les nouveautés sont les suivantes :
  • Choix de la langue : français, anglais ou espagnol.
  • Gestion des villes de type Miniville (version originale française) et Myminicity (version internationale).
  • Affichage des derniers événements d'une ville.
  • Présentation des villes favorites dans l'ordre alphabétique.
  • Quelques petites modifications graphiques.
  • Le fichier nds est plus petit de 30%.




Miniville and Myminicity are addictive online games by Motion Twin where you have to grow a virtual city. I created Miniville DS Manager to help you manage on Nintendo DS your virtual city. You can now easily manage your city anywhere, in the street, at school, at a restaurant, as long as there is WiFi.
See www.miniville.fr or www.myminicity.com for explanations about the game.
The changes in this version 0.2 are the following:
  • Multilingual version: English, French, Spanish.
  • Management of Minivilles (original french version) and Minicities (International version).
  • You can read the latest news about a city.
  • Favourite cities are now displayed in alphabetical order.
  • Some minor graphical modifications.
  • nds file size is reduced by 30%.
 
  Télécharger Miniville DS Manager v0.2 (1.94 Mo)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ça ne fonctionne toujours pas mais je suis arrivé à la conclusion que c'est un problème avec la CycloDS Evolution. J'ai essayer avec d'autres homebrew qui initialisais le WiFi et ça causais le même problème donc je vais me tourner vers les forums de Team Cyclops. Merci pour l'aide, j'ai hâte d'utiliser ton Miniville Manager :D
Répondre
T
En fait j'ai trouvé:<br /> <br /> Il faut passer par DSOrganize pour le lancer et ça marche ^^
Répondre
T
Mon WiFi est configuré et fonctionne bien mais j'ai l'impression que ma DEL ne clignote pas pour indiquer le WiFi (clignotement rapide) mais bien pour indiquer le mode sommeil de la DS (clignotement lent). Mais comme theochoco as dit, peut-être que c'est parce que j'utilise un linker slot-1
Répondre
S
<br /> J'utilise moi aussi un linker slot-1 (un M3 DS Simply), dont le problème ne vient pas fondamentalement du slot, mais peut-être du modèle de linker ou encore de la génération de ta DS. Pour vérifier<br /> si c'est dû à ton linker ou à ta DS, essaie ton linker dans la DS de quelqu'un d'autre, ou essaie le linker de quelqu'un d'autre dans ta DS.<br /> <br /> <br />
T
Bonjour j'utilise une M3 DS REAL et miniville DS manager ne marche pas ^^<br /> <br /> Je sais que c'est encore un projet mais pourrait-tu l'adapter pour les linkers slot-1 comme j'ai?<br /> <br /> Merci et je te souhaite bon courage
Répondre
S
<br /> Il n'y a pas de raison particulère pour que ça ne marche pas avec un M3 DS REAL. Est ce que tu as déjà joué sur ta DS avec un jeu multijoueur ? Bref est ce que tu as configuré ta DS pour le WiFi ?<br /> Si ce n'est pas le cas, le problème vient de là, il faut faire cette configuration avec un jeu quelconque.<br /> Si tu as déjà fait cette configuration, teste ton linker sur une autre console pour voir si le problème vient de la DS.<br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ton travail, c'est splendide, beau boulot.
Répondre
S
<br /> Merci! ^_^<br /> <br /> <br />