Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 19:01

Stravingo avait déjà aperçu à plusieurs reprises le mystérieux homme en combinaison blanche à proximité de la ville, mais il ne s'était jamais suffisamment approché pour qu'il parvienne à distinguer son visage.

Étrangement, il ne semblait jamais inquiet de la proximité des zombies, et plus étrangement encore, ceux-ci ne lui prêtaient pas plus attention. L'homme observait la ville pendant de longs moment, puis disparaissait dieu sait où.

Mais ce matin, alors que Stravingo s'était rendu sur le promontoire rocheux où il avait aperçu l'inconnu la veille, il trouva abandonnés dans le sable de biens étranges documents. Se pouvait-il que ce soit le mystérieux observateur qui les ait perdus ?

Stravingo s'empara des documents d'un geste fébrile, mais son visage se décomposa à leur lecture, alors qu'il comprit l'incroyable vérité...

 

hordes_experiment.jpg

(Cliquez sur l'image pour voir un aperçu du site)

 

En d'autres mots voici Hordes Experiment, mon nouvel utilitaire pour Hordes permettant d'afficher dynamiquement sur une page web des informations sur votre partie en cours, grâce au flux XML que Motion Twin met à disposition des programmeurs.

 

Il existe déjà une bonne vingtaine d'applications externes au jeu exploitant ces données. Toute la moelle du flux XML a déjà été extirpée, disséquée, synthétisée et présentée sous toutes les coutures.


Comment alors innover ?

Pour sortir des sentiers moultes fois battus, j'ai eu envie de jouer la carte de la forme, de la présentation des infos, en utilisant une approche "Role Play" mettant le joueur en situation comme ce que j'avais déjà fait avec Secret Hordes sur Nintendo DS.

Donc voila, c'est tout, c'est juste une appli pour le fun, pas vraiment utile, mais pas complètement inutile non plus

Partager cet article

Repost 0
Published by Stravingo - dans Général
commenter cet article

commentaires

angedechut 29/05/2011 20:06


Nice comme d'hab ! Continue à nous emerveillé de tes inventions


emmatopiak 26/03/2011 13:02


Bon ben.. plus qu'à se recoucher, et se dire qu'à côté de ce mec, j'ai encore du temps à faire pfff ( mode découragé ) lol


Nyarly 24/03/2011 17:06


Je suis un fan inconditionnel de ton travail Stravingo... continue, enchante nous!!!


Stravingo 26/03/2011 13:10



Merci, je vais essayer :)



Amewiel 27/12/2010 22:57


Je suis contente mais un peu déçu, il ne fait pas la distinction féminin/masculin. Tu peut pas le faire pour moi?


Darkez 07/10/2010 19:21


Salut Stravingo, encore un succès de ta part, mais, j'ai un problème, voulant moi-même testé les sites externes en faisant le mien, j'aimerai savoir la démarche à suivre, car je ne comprend pas
très bien la FAQ...