Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 16:05
Aaaah, les théories du complot

Kennedy a été assassiné par la CIA, aucun avion ne s'est abattu sur le Pentagone lors du 11 septembre, les exploits lunaires des astronautes des missions Apollo ont été tournés en studio... Tant d'explications simplistes à des événements comportant des parts d'ombre, qui nous font douter et croire à une réalité que "on" veut nous cacher.

A propos des missions Apollo, je voudrais apporter ma contribution à ces théories du complot en fournissant des documents top secrets que la NASA voulait à tout prix garder confidentiels. Et on comprendra pourquoi tellement ils sont explosifs !

Comme on peut le voir sur cette photo, Neil Armstrong a été bien déçu de constater qu'il n'était pas le premier à poser le pied sur la lune. En l'absence d'atmosphère, de vent, les traces laissées sur le sol lunaire restent là à jamais. Depuis combien de temps alors cette empreinte primitive était-elle là ? Depuis la veille ? Depuis des années ? Des siècles ? Bien plus encore ?

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Mais l'Amérique avait à cette époque bien d'autres choses à faire que de se préoccuper d'extra-paléontologie. Il fallait battre les cocos, il en allait de l'avenir du monde libre !

Houston, en relation avec la Maison Blanche, donna alors l'ordre aux astronautes de détruire ces preuves de leur échec. L'homo astronautus americanus se devait d'être le premier à marcher sur la lune, la preuve même que le communisme était une erreur !

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Le secret avait bien été gardé, le balai discrètement détruit au retour de la mission. La preuve en est que vous n'en trouverez aucune trace parmi la liste des équipements embarqués dans Apollo 11.

Heureusement, je suis là pour que la vérité éclate enfin au grand jour. Attention, on vous ment. Les théories du complot sont toutes vraies.

Partager cet article

Repost 0
Published by Stravingo - dans Fakes
commenter cet article

commentaires

Jeremie08 16/08/2009 14:52

Joli montage ! Mais maintenant j'ai appris à me méfier ^^

Stravingo 22/09/2009 16:22


Oui, la leçon de tout ça c'est qu'il faut garder un oeil critique et l'esprit éveillé. Toute image, toute vidéo peut être truquée :horreur:


Darkmania 08/08/2009 22:21

Je garderais l'adresse de ton blog précieusement :)

Secret... 08/08/2009 19:42

C'est vraiment bien fait^^ J'ai essayer vos jeux il sont super ! Et en plus quand j'ai appris que vous étiez d'Arles je me suis dit que j'etait pas le seul Arlesien sur le net.

Stravingo 22/09/2009 16:27


Arles n'est pas le désert du numérique, hein ^^"

Et de plus en plus, Arles devient une ville de l'image, avec Supinfocom, l'IUT spécialisé dans l'image, l'Ecole Nationale de la Photo, les rencontres internationales de la photographie, la Grande
Halle avec l'écran le plus grand d'europe, la démoparty MAIN, la PXL lan, etc.

Et puis, c'est quand même la ville de Stravingo :p