Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 21:19
Le principe du jeu Hordes est de faire évoluer l'âme de son personnage, qui voyage de ville en ville au gré de ses morts et de ses réincarnations. Une partie, le temps de survie d'une ville, ne dure que quelques jours, un mois pour les bons joueurs. Ce principe m'a inspiré ce petit texte accompagné de cette image.

Hameau Caché, le 31 juillet.

Les morts rôdent autour de la ville, de plus en plus nombreux. Nous n'osons plus sortir autrement qu'en groupes peureux, vite pressés de retourner derrière le maigre abri de nos barricades dérisoires.

Je fais chaque nuit le même cauchemar, de plus en plus précis, de plus en plus terrifiant. Je me vois mourir de mille morts différentes dans d'indescriptibles douleurs, puis renaître avec effroi pour expier encore et toujours quelque abominable faute.

Pour mon plus grand malheur, je ne me réveille jamais tout de suite, ayant largement le temps de ressentir dans mes cauchemars l'incroyable souffrance qu'il y a à se faire dévorer vivant. Quand enfin j'émerge de cette horrible léthargie, je suis trempé d'une sueur aussi froide qu'un suaire.

J'ai trouvé aujourd'hui une vieille photo d'une tombe elle même très ancienne. Mon coeur s'est serré lorsque j'ai lu l'inscription qui s'y trouvait.

Je crois que je deviens fou.

Stravingo

(cliquer sur l'image
pour l'agrandir)

Tout cela n'est pas très gai, je vous le concède, mais c'est dans l'esprit du jeu ^^"
Les noms inscrits sur la tombe sont, vous l'aurez compris, ceux des villes dans lesquelles j'ai joué. Je vous avais déjà prévenu dans un autre article, les noms des villes sont particulièrement étranges car construits au hasard.

Partager cet article

Repost 0
Published by Stravingo - dans Fakes
commenter cet article

commentaires

Jérémie08 02/08/2009 09:45

Et quelques talents d'écrivain avec ça ! La photo est bien faite mais j'ai du mal à lire certains noms de villes.

OcuS 02/08/2009 00:21

"un mois pour les bons joueurs"

tu veux dire pour l'ELITE !!