Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 14:08
ndslite-noire.jpgPourquoi m'être lancé dans le développement sur NDS? Presque par hasard, sur l'achat impulsif d'une NDS, un cadeau d'anniversaire fait en février à mon neveu Samuel par manque d'idée... et du coup je m'en suis aussi acheté une pour moi ! Et oui, j'aime me faire des cadeaux. Après avoir offert à Sam la DS Lite blanche, je me suis offert la noire. Elles sont toutes les deux magnifiques. J'avais lu sur bien des forums que l'inconvénient de la noire était qu'elle se salissait rapidement et bien c'est vrai ! Vous aurez beau faire tout votre possible, vous ne pourrez éviter de la recouvrir d'empreintes de doigts ! Les ingénieurs de Nintendo ont du boulot pour la prochaine version de la console. Dans leur todo list, à la suite d'évidentes améliorations techniques, je leur conseille de prévoir un traitement spécial de la coque ou l'utilisation d'un autre matériau.

Une fois la console achetée, étant programmeur depuis bien des années, la suite logique était de chercher à programmer la bête. Je me suis donc lancé le défi de réaliser quelques projets de jeux (et oui, j'aime aussi me lancer des défis). Tout cela remonte maintenant à 2 mois et ça avance plutôt bien. Bientôt les premiers résultats sur ce blog !
Partager cet article
Repost0

commentaires